Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sculpture de poème - les mains et les mots

Publié le par Atelier Rêve & Réflexion

Avec le poème  c'est mieux

 

  Façonnée par l'amour et votre passion  

Nourrie par vos coeurs aimants et d'attentions,

Petite chose fébrile dans vos paumes

Vous me repétez qu'à vos coeurs je met du baume.

 

Parfois cependant je suis armée d'un marteau

Et je vous brise, coeurs éclatés, en morceaux,

Mais vous continuez à tendre vos doigts sûrs

Vous élevant au-dessus de tous les hauts murs.

 

Alors au creux de vos mains douces je m'amuse

Je tourne timidement, je danse et je m'use

Papillon sans tourments, les pieds brûlants en feu

Vous m'apprenez les ailes; tendres et heureux. 

 

Ainsi je délaisse mes souliers et vole

Au bout de vos mains, face au vide, je m'envole

Mes ailes frémissent et battent vos doux coeurs,

Vers le soleil de demain, l'espoir du bonheur. DSCF9776DSCF9781

Commenter cet article